Suivez-moi :

Qlub

Alors, si tu veux supporter cette maudite bonne idée et montrer que t'as du goût (et un peu trop d'argent qui traîne), abonne-toi à Qlub+.😜

Suzy Wong, auteure

Suzy Wong, une auteure dont le vrai nom est également Suzy Wong. Née à Maniwaki et ayant passé sa jeunesse à Sainte-Foy, elle est l'esprit créatif derrière ce blog AVOIR QUARTIER LIBRE et le livre chick lit "Le quatuor : Les 30tenaires", actuellement disponible sur Amazon.  Bientôt, s’en suivront un recueil de poésie LA CENT CŒURS et un premier roman de fiction fantastique LE MAILLAGE DES MONDES.


Mes ti-namis, mes complices ! Vous voulez le vrai départ de cette patente pas croyable? Rupert est là !
Notre Terre, c'est pas juste un caillou. C'est le Parallèle Organique, le cœur de tout un tas d'autres réalités, pis son pouls bat ici, à Laval, au Québec ! Les Valömärhs, nos gardiens, sont branchés sur le Chant, une énergie pure qui maintient tout en équilibre. Quand ça ronronne, la paix règne.
Mais là, mes ti-gars, ça fait un bail que ça chie dans la cabane ! Une saleté de Dissonance ronge le Chant, pis ça a viré en un vrai bordel planétaire. Guerres, chicanes, le monde capotait. Les Polymorphes, des bibittes de l'ombre Acheter icitte nourries au chaos, ont infiltré nos esprits, foutant la galère partout. Le 1er janvier 2026 nous pendait au bout du nez !
Mais l'espoir avait un nom : Amiël. Une p'tite Valömärh avec le Chant qui vibrait en elle plus fort qu'une toune de métal ! Elle, pis sa gang – Cadfaël, Noäh, Maïka, Chong, Maëlys, Capitaneüs, Éloïse – ils se sont retroussé les manches.
La montre tournait ! C'était le temps de se serrer les coudes, de chanter le Chant à pleins poumons, pis de donner un bon coup de pied au cul des Polymorphes. Le calme ? C'était le genre de calme avant la tempête. Pis c'est là que notre histoire commence ! Préparez-vous, ça va brasser !
Je sais: c’est sur Amazon… 
https://a.co/d/chJ4ljk

Voici une femme qui entre dans la cinquantaine avec un regard humoristique et introspectif sur la vie, cherchant la sagesse et la tolérance. Son style d'écriture est marqué par une langue québécoise colorée et un humour noir assumé, qui donne une touche unique à sa manière de voir le monde et d'aborder la condition humaine.

Pour l’obtenir 


Pour l’obtenir 


Commentaires

Messages les plus consultés