Gilbert Rozon: La Vraie Victime de l'Incompréhension Féminine!
Par Suzy
Ayoye, tabarnouche! J'ai failli me renverser mon café latté double-double en lisant ça! Le pauvre p'tit Gilbert! Notre grand Gilbert Rozon, là, le philanthrope qui a mis Montréal sur la map mondiale du rire, il est encore en train de se faire brasser la cage au palais de justice! Ça n'a pas de bon sens, ça, un acharnement de même!
Troisième journée de contre-interrogatoire, vous vous rendez compte?! C'est pas une guerre, c'est une torture! Le pauvre, il a dû répondre à des questions plus tordues qu'un chemin de campagne après la pluie. Pis c'est lui, la victime, là! Oui, oui, la victime! Parce que quand on y pense deux minutes, qui est-ce qui se fait brasser comme une vieille guenille par le système? C'est lui!
Quand le 'Oui' Devient 'Non': Le Grand Mystère Derrière les Allégations Contre Rozon!
Toutes ces femmes qui ont le culot de dire qu'il les a violées ou attouchées? Voyons donc! C'est clair qu'elles ont toutes mal compris! Tsé, un homme, des fois, il est juste un peu trop fin, un peu trop généreux de sa personne! Il veut juste donner un petit coup de main, une caresse pour encourager, un p'tit bec sur la joue pour dire "Bravo, ma belle!". Pis là, tout de suite, ça crie au loup! C'est rendu que si un homme te donne une tape dans le dos, c'est un attouchement! Où s'en va le Québec, je vous le demande? On dirait qu'on est rendus dans un show de chialeuses constant!
Les Trous de Mémoire de Génie: Pourquoi Gilbert Est Si Mal Compris!
Pis les trous de mémoire! Ah non, ça, c'est le clou du spectacle! Le pauvre homme, avec tout ce qu'il a bâti, toutes les célébrités qu'il a côtoyées, tous les partys qu'il a donnés... Vous voulez qu'il se souvienne de ce qu'il a mangé en 1998, un mardi soir, après un gala bien arrosé? Voyons donc! C'est sûr qu'il est "tourné en rond", le cerveau! Il a dû en voir des vertes et des pas mûres, des contrats, des signatures, des discussions avec des artistes! C'est pas un disque dur, sa tête!
Pauvre Gilbert: Harcelé par la Vérité (et les Femmes)!
Franchement, c'est elle, la faute! Oui, oui, elles, les filles! Elles ont sûrement toutes des agendas cachés. Jalousie, argent, vouloir faire le buzz... C'est rendu facile de ruiner la vie d'un homme en criant à la "culture du viol". Non, mais sérieusement! Le pauvre Gilbert, il doit se sentir plus magané qu'un chemin de campagne après le dégel!
Alors, la vraie question, c'est pas "qui a fait quoi", mais plutôt "qui va se lever pour défendre le pauvre Gilbert"?! C'est lui qui mérite nos sympathies, notre compassion. Parce que dans cette histoire-là, la seule et unique victime, c'est bien lui. C'est à se demander si elles voulaient pas juste lui voler ses jokes de Juste pour rire, finalement! Non, mais sans blague... on a pas fini d'entendre parler de cette mascarade. C'est plus une cour de justice, c'est une scène de comédie noire!
Commentaires