L'espérance de vie progressera sérieusement le jour où les légumes sentiront aussi bon que le bacon

«L'espérance de vie progressera sérieusement
le jour où les légumes sentiront aussi bon que le bacon.»
- Doug Larson

Je veux bien diminuer la quantité de viande dans mon assiette parce que c'est la mode par les temps qui courent, parce que c'est écologique et économique, parce que je n'attendrai pas d'avoir un taux de cholestérol élevé pour risquer un AVC. Cependant, même si j'aime bien les légumineuses, le quinoa, le tofu, les végécretons et etc., on ne fera pas de moi une pure et dure végétarienne. 

Moui ! Je suis du même avis que Lawrence Block qui a écrit dans Ils y passeront tous : «Je pourrais faire un bon végétarien si l'on décrétait un jour que le bacon est un légume». Toutefois, pour moi, le bacon serait un rôti de palette ou n'importe quelle autre partie de l'agneau.  Parce que c'est ben bon une asperge ou ben du brocoli, mais avec un petit steak c'est bien meilleur !

Commentaires

Messages les plus consultés