Maman n'est pas toujours une championne !

Il y a deux ans, pendant que j'étais en train de jaser au téléphone avec ma belle-soeur, j'ai dû raccrocher parce que Xavier faisait une crise et que j'entendais entre autre ma belle- mère lui répéter sans cesse que c'était une place intime, que c'était privé. Comme Xavier pompait un peu plus à chaque fois que ma belle-mère lui disait ça, en grande championne j'ai décidé d'aller m'en occuper personnellement.

J'ai fait mon speech à Xavier lui disant que ses parties intimes il ne devait pas les montrer. Qu'il ne devait pas toucher les parties intimes des autres. Xavier m'a regardée les yeux ronds, abasourdi ben raide. En gros, comme si j'étais une débile profonde. Je lui ai dit d'aller s'excuser à sa grand-mère pour ce comportement inadéquat et aussi pour la crise qu'il venait de piquer. Il m'a répondu : «je vais m'excuser pour ma crise mais vraiment pas pour ce que tu viens de me dire. J'ai vraiment pas fait ça.»

Finalement, un coup que le petit est endormi, ma belle-mère m'explique que Xavier voulait qu'elle aille dans ma chambre à moi et Éric. Que c'était une place intime. Que c'était privé...

D'après vous, entre cet incident et le fait que je lui ai fait regarder Jurassic Park alors qu'il voulait plutôt voir Petit Pied dinosaure, qu'est-ce qui l'a plus traumatisé ? Selon mon amie Gloria, Jurassic Park restera un plus grand traumatisme.

Commentaires

Messages les plus consultés