Un anti-peine, please!

Inventez-moi un sac qui me permettrait de ranger tout mon fourbi ou encore un onguent qui hydraterait l’âme, la lisserait et lui embellirait un brin son histoire.  En gros, produisez-moi un baume afin que puisse réorganiser un «hier» qui me fut récemment trop incommode en lui donnant l'air d’un conte de fée.  Inventez-moi un traitement anti-peine pour lutter contre les manifestations d’un cœur abîmé comme le mien avant que sois à nouveau envahie par cette terrible impression qu’empoisonne la vie en envoyant illico à la morgue ou en traumatologie les gens qui m’aiment.

En attendant cet anti-peine, le soleil brille quand même de nouveau sur Suzyland.  Évidemment, ce n'est pas l'été ardent auquel on peut d'ordinaire s'attendre là-bas, mais au moins la saison des cyclones est bel et bien terminée...

Commentaires

Messages les plus consultés