Suivez-moi :

Qlub

Alors, si tu veux supporter cette maudite bonne idée et montrer que t'as du goût (et un peu trop d'argent qui traîne), abonne-toi à Qlub+.😜

COME YEUX ! Le coup de génie de Comey qui fait planter le show de Trump !

 Par Suzy Wong


CRISSEMENT URGENT : L'ancien boss du FBI, James Comey, vient de réussir un coup de JÉSUS-CHRIST en plein front contre la mascarade de poursuite politique de Donald Trump ! Il conteste la nomination de la nouvelle Procureure fédérale MAGA qui le trackait comme un chevreuil.

Le Revirement que personne n'a vu venir (même pas Bob l'éponge à Mar-a-Lago)

Personne à Washington (surtout pas ceux qui signent les chèques et les nominations) avait vu cette manigance de génie s'en venir !

Dans un document légal qui sent le soufre, les avocats de Comey ont notifié la Cour fédérale de Virginie qu'ils vont FORMELLEMENT CONTESTER la nomination de Lindsey Halligan, la nouvelle Procureure par intérim.
C'est quoi le scoop et pourquoi ça sent le fry ?

1. L'emploi sur mesure : Halligan a ramassé le poste après que l'ancien gars ait refusé de suivre les ordres de Trump pour lancer des poursuites politiques. Tsé, comme si tu remplaçais le concierge qui refuse de balayer la marde dans la piscine.

2. Le CV en carton-pâte : Halligan, c'est une ancienne candidate à Miss Colorado. Pis son autre job ? L'avocate personnelle de Trump. Son expérience en tant que Procureure fédérale ? ZÉRO, rien, que dalle. C'est comme mettre un joueur de hockey Bantam dans la Ligue Nationale : ça sent le règlement de comptes, pas la justice!

Le Coup du "Juge en Cachette" (Le move de génie)

Les avocats de Comey veulent
« contester la légalité de la nomination » le 20 octobre.

Le move de génie ? L'équipe de Comey a fait remarquer que c'est tellement croche qu'il faudra faire venir un juge d'un autre district pour entendre la cause. Imagine, le cas est tellement pas propre qu'il faut déranger un juge qui est en train de pêcher son saumon pour qu'il tranche !

En faisant ça, Comey force la Cour à mettre le freeze sur tout le temps de trouver ce maudit juge. Il démonte la crédibilité de la Procureure avant même qu'elle ait pu écrire son nom sur un papier d'accusation. C'est un move d'échecs, pas de poursuite !

Cette administration, elle ne se casse même plus la tête pour faire semblant. Ils abusent du Ministère de la Justice pour casser du sucre sur le dos des ennemis de Trump. Quand les Démocrates ou les vrais Républicains vont reprendre le volant, j'espère qu'ils vont enquêter sur TOUTE CETTE GANG pour corruption.

Aimez et partagez ! (Parce que si ce n'est pas le Deep State, c'est juste le cheap state !)

Commentaires

Messages les plus consultés