Un autre meurtre qui ruine la bonne réputation des USA
Par Suzy Wong
L'Amérique à l'envers, et pas qu'un peu
C'est le monde à l'envers. On a plus de Marines, de Rambos ou de héros de guerre, on a des ti-culs qui tuent des gens qu'ils n'aiment pas. C'est l'histoire d'un autre crime qui salit la réputation des USA, et on se demande encore pourquoi les Républicains ont l'air si fâchés. Tuer un homme pour ses opinions, même si elles sont répugnantes, c'est pas très logique. On ne tue pas par amour, mais on ne s'attend pas non plus à ce que quelqu'un tue parce qu'il n'aime pas une personne.
Un drame patriotique
Ben voyons donc ! Après des jours à crier au loup, les MAGA républicains ont finalement trouvé leur coupable. Mais au lieu de trouver un militant de la cause trans, un immigrant ou un suprémaciste noir, ils ont trouvé un des leurs. Un jeune homme blanc de 22 ans, issu d'une famille républicaine de l'Utah, fan d'armes. Un de ceux qui leur ressemble.
On apprend d'ailleurs que l'assassin présumé, un jeune homme de 22 ans, était devenu de plus en plus politisé et qu'il trouvait les opinions de Charlie Kirk «pleines de haine». Il a voulu, en bon samaritain, faire taire cette haine en tuant l'homme. Une logique implacable ! On ne s'attendait pas à ce que le jeune homme agisse ainsi pour ses opinions, on sait que l'amour ne mène pas au meurtre. Mais comme on ne tue pas par amour, on se demande bien quelle était sa logique. Un vrai patriote n'aurait pas agi ainsi.
Un meurtre qui fait jaser
Ce jeune homme, armé de sa passion pour les armes à feu, a fait la démonstration que le vrai danger ne vient pas de la diversité, mais bien de la monotonie. Il a brisé le cœur de millions de Républicains qui voulaient tant voir un démocrate woke non binaire derrière les barreaux. Et ce sera ou pas le cas!
On est-tu d'accord que même si le gars que Robinson a tué est un gros trou de cul de la planète, le genre de gars qui pourrait se faire frapper par une tonne de briques sans que personne ne s'en aperçoive, ça ne se fait pas? Tu vas pas le tuer! Pis en plus, le faire en plein jour, c'est encore pire. Surtout quand c'est un homme qui a été oublié par le bon Dieu, si y’existe, il y a rien de réjouissant. C'est le monde à l'envers. Et en plus de ça, on va astheure le transformer en beau martyr!
Les MAGA, maintenant sans coupable idéal, sont en deuil, tout comme les démocrates. Les Républicains devront maintenant chercher un autre responsable, peut-être le réchauffement climatique ou les extra-terrestres. Il reste encore une lueur d'espoir pour les MAGA : le jeune homme ne portait peut-être pas de "Make America Great Again" mais peut-être bien un "Make America Great Again" sur son t-shirt, et dans ce cas, c'est encore la faute du parti démocrate. 🤪
Commentaires
Question de ne pas te faire dire que tu es des leurs ;)
Ce qui me chicotte avec toute cette histoire est que les États-Unis sont désunies comme avant la guerre de Sécession, et l'orange ajoute de l'huile sur le feu en disant publiquement de lyncher le gauchiste Démocrate avant de savoir...
Moi qui croyais que Nixon était un con, pas tant finalement....