Les manifestants à Ottawa

 Forcer des bénévoles qui offrent des repas aux sans-abris à leur les donner... it's beautiful!

Forcer la fermeture d'un centre commercial à Ottawa parce que les manifestants sans masque ont été vus en train de s'en prendre au personnel.. it's so beautiful!

Les camionneurs doivent être contents en ostiti d'être associés à ce gang de tatas qui briment la liberté des autres au nom de leur propre libaaarté!

Après tout, quoi de mieux que de voir de gentilles et brillantes gens danser sur la tombe du Soldat inconnu et profaner le Monument commémoratif de guerre du Canada pour faire valoir a tout le monde que notre gouvernement fait dur et qu'on vit dans un pays communiste? (Croyez-moi! Dans un pays communiste, des manifestants, ça meurent pour beaucoup moins que ça!)

Nous sommes tous dans le même bateau.  Nous sommes tous épuisés de la pandémie, du confinement, de la polarisation que le Covid-19 a engendrée.

De nouveaux assouplissements aux mesures sanitaires entreront en vigueur. C'est tant mieux et souhaitable aussi! Mais sibole! Est-ce qu'on est obligé d'aller faire les caves sur la colline parlementaire avec des slogans poches et de l'attitude digne des trumpinettes en disant que les médias mentent, que le virus n'existe pas et que la liberté de chacun surpasse celle de la communauté parce que c'est supposé d'être ça que la charte des droits et libertés mentionne ? Hum... je ne pense pas que c'est ça que la majorité des canadiens croient!!!

On veut manifester pour le retour du sport, oki.  On veut manifester pour sauver nos restaurateurs en détresse, oki.  On veut manifester pour que le passeport vaccinal soit aboli, why not!!?!  On veut manifester pour la libaaarté de ne pas être vacciné, pour pogner le virus et pour avoir quand même le droit d'avoir une nouvelle paire de poumons si le virus achève les vôtres ?  Ben là, gang de morons, comme vous êtes citoyens du Canada et que vous vives dans un pays des droits et liberté, c'est déjà un choix possible!


Tab... cette manifestation aurait dû s'appeler : «UN CONVOI POUR LA LIBERTÉ DE DIRE ET FAIRE N'IMPORTE QUOI!»

Commentaires

Messages les plus consultés