François Legault doit présentement adorer Adil Charkaoui

Monsieur Charkaoui, avec son tweet de gros tata qui n'aide tellement pas ceux et celles qui essaient de dire que le projet de loi interdisant les signes de toutes les religions pour certaines catégories d’employés publics est incorrect :
« Chère sœur,
Ton hijab est ta pudeur
Ton hijab est ta fierté
Ton hijab est ton jihad au quotidien
Allah te l’a imposé... 
Même si la Terre entière s’y oppose, 
satisfais le Créateur et ignore les créatures. »


Grâce à ce pauvre con (plusieurs politiciens aujourd'hui doivent lui dire un gros merci), voilà qu'on pourra justifier l'interdiction du hijab aux enseignantes et éducatrices dans le projet de loi. Eh oui! Grâce à ce crétin, le fossé va continuer de se creuser entre les musulmanes et les autres qui croient aussi (à raison plus qu'à tort) que ce petit bout de tissu existe pour encore démontrer que les femmes sont soumises.
CHARKAOUI, à part diviser les Québécois, stigmatiser encore plus sa communauté et favoriser l’islamophobie avec ses niaiseries et ses amalgames douteux, en quoi il était utile de marcher à ses côtés pour aller manifester contre le projet de loi sur la laïcité à Montréal?  Je suis désolée, mais là c'en est trop.  Je ne peux me réjouir que nous ayons accepté qu'il ait été l'organisateur de ce rassemblement.  Marcher avec cet homme-là, c'est exactement se prononcer pour opprimer les femmes qui portent le voile.  Cet homme-là a son propre agenda et celui-ci est la radicalisation.


Moi, je décroche et espère le meilleur pour toutes et tous. À partir d'aujourd'hui, je vais plutôt me questionner sur comment sera mon été dans ma piscine et combien devrai-je accorder à mon budget pour la crème solaire plutôt que d'essayer de défendre tout ça même s'il le faudrait. À un moment donné, enough it's enough.

Bon courage tout le monde... me faut une île déserte !

Commentaires

suzy wong a dit…
Ce n’est pas avec Charkaoui que l'on va convaincre les Québécois que le projet de loi 21 n'était pas essentiel.

L'art de se tirer dans le pied!

Messages les plus consultés