Jubilé de l'amour

Qui dit Saint-Valentin dit chocolat, dit fleurs, dit dessous, dit bonne gastronomie, dit beaucoup de sous, dit business. Et le sentiment amoureux dans tout ça, celui qui fait vadrouiller des lépidoptères dans le bas-ventre, qui ne fait pas juste phallus se déployer tel un Pinocchio, mais qui fondamentalement le fait malgré tout, heureusement aussi bien sûr, qui font deux âmes en engendrer une troisième à leur image; où est-il dans ce jubilé de l’amour?
Je dois quitter, mon chum m’invite au resto le plus chic. Puis moi, pour lui exprimer toute ma gratitude, je me suis acheté les plus beaux soutifs pour lui dire combien je l’aime aujourd’hui ! ;)

L'avant-dernier paragraphe se veut ironique.  En fait, comme les restos seront bondés ce soir, nous y avons été hier.  Et pour la lingerie, il y a à peine deux mois, le chéri m'en avait déjà achetée...

Commentaires

Messages les plus consultés