Quand le journal de Mourréal a l'air d'avoir une vraie manchette, ça va mal à la shop!

La une du faux journal de Mourréal est sûrement très proche de la réalité de Monsieur Trump et des Républicains pro-armes. En fait, je suis certaine que dans leur petite tête de noeud ils se disent qu'il faut un AR-15 par enseignant... lollllllllllll

On rit, mais Sti! nos voisins qui ont peur des «étranges» ne semblent pas catcher que leur plus grand ennemi c'est l'américain instable armé tel un militaire en guerilla. Trump et ses clowns espèrent toujours un mur pour éviter l'immigration mexicaine, des lois pour empêcher l'immigration de potentiels terroristes islamistes puis de se débarrasser de tous les gens «no citoyens américains».

Trump et sa bande demeurent full positifs et voient leur verre à moitié plein. Eux, ils se disent qu'après tout, cette année, il y a quand même eu 16 jours sans fusillade de masse et juste 82 morts puis 139 blessés depuis le début de 2018 (c'est-a-dire en 45 jours) ! Donc, pourquoi virer fou et vouloir améliorer la législation fédérale pour essayer de rectifier le tir ? (jeu de mot ici)

Don't panic ! Pour ces fameuses 18 fusillades dans des écoles eues en 2018 depuis ce triste 14 février en Floride, pourquoi faudrait-il commencer à vouloir légiférer sur les armes à feu dans le pays pour ces 17 dernières personnes tuées dans un lycée ? Ne faudrait surtout pas offenser la National Rifle Association qui finance tellement généreusement les politiciens (et malheureusement, des politiciens autant démocrates que républicains).



Messages les plus consultés