Est-ce que vous faites des déclarations positives ou négatives?

Est-ce que vous faites des déclarations positives ou négatives?  Avez-vous davantage de facilité à considérer ce qui ne va pas plutôt qu’à trouver ce qui va ou pourrait aller ?
Pour certain(e)s d’entre vous qui auriez tendance à avoir des pensées négatives, retenez que s’il y a une seule chose dans votre existence sur laquelle vous avez le contrôle complet, c’est ce que vous gambergez entre vos deux oreilles.

Raisonner par la négative c’est de ne rien entamer, c’est la manière infaillible pour ne jamais échouer et, surtout, ne pas réussir.  Être négatif c’est ne pas se motiver à atteindre des objectifs, c’est être paresseux  et c’est se saboter soi-même.  C’est juger que la vie n’est que corvée et vouloir être perdant sur toute la ligne et en tout temps.

Eh oui !  La façon dont vous voyez le monde FAIT ou ne FAIT PAS votre bonheur.  En gros, la qualité de votre vie dépend JUSTE de vous-même.   Demandez-vous donc si vous aimez mieux voir votre verre à moitié vide qu’à moitié plein et, si jamais la réponse est « un verre à moitié vide », peut-être est-il le temps de changer votre modus operandi et d’aller vers une attitude positive.  Ça va changer votre vie et celle de vos tout-petits si vous en avez.

Vadim Zeland, physicien quantique russe, décrit le monde et son interaction avec la pensée dans ses livres de la série Transurfing :
« L’espace des variantes est une structure d’informations – un champ d’informations sans fin, qui contiennent toutes les versions possibles des événements qui pourraient se produire. On peut dire qu’il y a tout ce qui a été, est et sera … Chaque pensée, comme chaque secteur de l’espace des variantes, a certains paramètres. Lorsque la pensée illumine  un secteur, le rayonnement mental réalise la version de ce secteur.
Lorsque nous pensons ou parlons, nous rayonnons une énergie à travers laquelle nous façonnons le temps, l’espace et notre propre chemin de vie. »
Pensez-y !

Commentaires

Messages les plus consultés