Ma trousse beauté se résume à 5 items

Pour me faire une beauté en quelques secondes, pour un maquillage de jour ou de soir, dans mon cas, pas parce que je suis tant que ça une beauté naturelle mais bien plus parce que je n’ai pas un grand talent dans l’art de me farder, ma trousse beauté se résume à ces 5 items :

  • 1. Fond de teint DREAM NUDE AIRFOAM de MAYBELLINE : le fond de teint infusé à l’air beige pur égalise mon teint, me sert de cache-cerne aussi.
  • 2. Rouge à lèvres BLASTFLIPSTICK de COVERGIRL: Dans mon sac à main, j’ai toujours le no 855 «espiègle» pour le jour et le 860 «intense» pour le soir. Pour créer une harmonie parfaite j’en applique sur les lèvres, en blush sur les pommettes et aussi comme ombre à paupières.
  • 3. Mascara SCANDALEYES de RIMMEL : pour définir le regard
  • 4. Eyes liner NOIR de PERSONNELLE : pour accentuer le regard
  • 5. Crayon fard à paupières FLAMED OUT SHADOW : quand j’veux avoir le regard charbonneux.




Et vous, êtes-vous du genre à aller sur des produits haut de gamme pour vous maquiller ou êtes-vous du genre comme moi, soit celui à moins de 50$ ?

Commentaires

Messages les plus consultés