Ô temps ! La bonne femme est un peu à fleur de peau...

Les heures courent, me poussent dans le dos, me «petit-vent-de-paniquent», me font me taper sur les nerfs, mais surtout, aux jours d'aujourd'hui, me disent que tantôt c’est tout de suite. Bref, les heures qui restent me crient fort qu’il y’ a tant à faire  et, surtout, ne me «zéro culpabilisent» pas pantoute sur le fait que je me suis très mal planifié les affaires qui devaient être faites avant notre départ dans nos familles pour le happy temps des fêtes ! 

Ai-je des excuses pour cette mauvaise planification ?  Peut-être un peu.  Après tout, depuis le tout début de novembre, à cause d'un rhume qui a finalement mal fini, je me suis sentie comme un lendemain de veille pendant plus de six semaines.  Donc, durant tout ce temps là, en plus d'avoir eu de la misère à tenir aussi propre que d'habitude la maisonnée, ç'a été rock'n'roll de toffer la run avec un petit bonhomme de juste 1 an à peine qui ne demandait qu'à se faire du fun.  Pas que je passe habituellement toutes mes journées à quatre pattes pour jouer avec lui, juste que lui et moi avons l'habitude d'avoir un quotidien rempli de petites balades dehors, de petites séances de Lego, de totos qui crashent, de bon nombre de moments précieux.

Les heures courent, me font sauter en pleine face que j'ai un ostiti de petit côté Germaine fatiguant, me chuchotent que le chéri a mille fois raison quand il me dit de lâcher prise un peu !

Commentaires

Messages les plus consultés