Un tue-amour : le football universitaire...

Samedi soir, faire du necking sur le sofa devant un film ennuyant, en profiter alors pour hisser le mât du chéri avec quelques cajoleries bien placées et, dimanche, un de mes brûle-calories favoris soit dit en passant, le passer au lit à ralentir le temps et à encourager les ardeurs de monsieur.  Voilà ce que je pensais faire ce weekend !  Mais mes plans ont été contrecarrés, le chéri a plutôt opté pour une escapade dans la capitale, plus précisément sur le terrain du PEPS.  

Eh oui ! C’est la coupe Dunsmore qui sera en jeu demain et ça a l’air qu’on ne peut pas manquer cette finale dans laquelle ce sera les deux meilleures formations du Québec qui se la disputeront.  Pourtant, l’issue est bien connue, Dunsmore  glissera des mains des Carabins de l’université de Montréal et du chéri pour rester dans la troupe de Glen Constantin, qui ensuite, sera troquée pour la coupe Mitchell et fort probablement aussi pour la fameuse coupe Vanier année 2009.

Mon brûle-calories de samedi qui s’en vient, finalement, ce sera de passer l'après-midi à applaudir le Rouge et Or, puis, du même coup, à  défaut d'empoigner les fesses de mon chéri comme l'avais d'abord prévu, contemplerai postérieurs de sportifs aussi bien raffermis que celui de l'homme qui gîte dans ma couchette.  Comme programme, pas si pire tout de même, n’est-ce pas  ?  

Commentaires

Messages les plus consultés